0 4 min 3 mths

Dans une interview accordée à Piers Morgan de Talk Sports Ronaldo a détruit Manchester United et quelques autres personnalités ayant rapport au club le 13 novembre dernier. De fait, le club annonce des mesures punitives à l’égard du luisitanien ce 14 novembre 2022. Des commentaires de toutes sortes, soit en faveur ou contre CR7, enflamment la toile.

Au prime à bord, Cristiano Ronaldo parle de trahison des Reds Devils à son égard. “Manchester United m’a trahi. Je suis devenu un mouton noir. Je n’ai pas de respect pour Erik Ten Hag parce qu’il ne me montre pas de respect. Si vous n’avez pas de respect pour moi, je n’en n’aurai jamais pour vous” a-t-il lâché.

” Manchester United a essayé de me faire sortir. Pas seulement le manager, mais aussi les autres gars qui sont autour du club. Je me suis senti trahi. Je sens que certaines personnes ne voulaient pas de moi à Manchester United, pas seulement cette année mais aussi la saison dernière” a-t-il poursuivi. A propos de son retour, le meilleur buteur de tous les temps a scandé la non-progression du dit club entre son dernier passage et son retour. Selon ses dires, c’est sur la demande de Sir Alex Ferguson qu’il a pu faire son retour.. “J’ai suivi mon coeur”, a-t-il dit. ” Sir m’a aussi dit: “C’est impossible que tu ailles à Manchester City”, et j’ai dit ok boss” a-t-il lancé. Dans  cette longue interview accordée à Talk TV, le GOAT luisitanien a touché d’autres sujets brûlants. Sa relation terne avec Wayne Rooney pérenne sans réserve.” Je ne sais pas pourquoi il me critique. Peut-être parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue encore au plus haut niveau (…)”. A propos de Ralf Rangnick, le meilleur buteur de tous les temps en ligue des champions et du club mythique de la capitale d’Espagne a déclaré que le technicien n’est même pas Coach et comment qu’il pouvait être le boss à United. En ce qui concerne ces propos, la direction du club, en concertation avec  l’un des Glaser, va prendre des mesures coercitives à cet effet. Cristiano va être sanctionné d’une amende d’un million de livre sterling équivalent à 1,14 millions d’euros pour ses dires à l’égard d’Erik Ten Hag. Pour rappel, l’attaquant portuguais s’apprête à disputer la cinquième (5ème) coupe du monde de sa carrière. Déjà en préparation avec sa sélection, l’ex-ailier turinois affrontera le Ghana, l’Uruguay et la Corée du sud dans le groupe H, les 24, 28 novembre et le 2 décembre prochain. Après ce dénouement surprenant, CR7 sera-t-il de retour au club après le mondial 2022? Doit-on penser à un divorce qui est sur le point d’être consommé? Une affaire à suivre…… Peterson PIERRE-LOUIS | RADIO HORIZON 2000

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *