0 2 min 3 mths

Des bandits défient encore la police à Canaan. Un véhicule blindé de la police nationale a été brûlé ce samedi 12 novembre à Canaan par des individus lourdement armés sur la route nationale # 1.

Des bandits défient encore la police à Canaan.
Le blinde de la PNH remorque a Canaan. – Credit Photo: Le Nouvelliste

La nouvelle s’est propagée sur la toile et encore une fois de plus, les bandits lourdement armés de Canaan ont mis le feu à un véhicule blindé de la Police Nationale haïtienne (PNH), ce samedi 12 novembre 2022.

Les policiers qui se trouvaient à bord de cet engin ont eu la vie sauve d’après nos informations. Pris au piège des sans foi ni loi, le véhicule a été immobilisé dans un trou sur la route après que ces derniers essayaient de mener une opération dans la dite localité. Récemment à Savane Pistache , jeudi dernier un blindé était tombé en panne lors des échanges de tirs entre les forces de l’ordre et gangs de grands-ravines. Pour l’instant, ce matériel est au garage central de la PNH pour des diagnostics relatives. Toutefois, la PNH essaie de mettre de l’ordre dans les zones de non-droit pour rétablir la paix dans les différents quartiers des défavorisés. La riposte féroce des bandits armés jusqu’aux dents est évidente. Ils continuent de dévier les différentes interventions policières. Ce samedi 12 novembre 2022 Canaan a été bel et bien un autre théâtre semblable à celui du 12 mars 2021 au bicentenaire a Village de Dieu. Peterson Pierre-Louis | RADIO HORIZON 2000

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *