Assassinat de Jovenel Moïse: Le pasteur Christian Emmanuel Sanon auditionné au Cabinet d’instruction
0 2 min 5 mths

Audition, le lundi 5 septembre 2022, du pasteur Christian Emmanuel Sanon, au Cabinet d’instruction. Le juge instructeur Walter Wesser Voltaire a auditionné ce suspect dans le cadre de l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Assassinat de Jovenel Moïse: Le pasteur Christian Emmanuel Sanon auditionné au Cabinet d’instructionPort-au-Prince, le 5 septembre 2022.- Première comparution, le lundi 5 septembre 2022, du pasteur Christian Emmanuel Sanon, au Cabinet d’instruction, dans le cadre du dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Le juge instructeur Walter Wesser Voltaire a auditionné le pasteur comme l’un des suspects clés dans ce meurtre. Près d’une quarantaine de personnes ont été arrêtées dans le cadre de ce dossier.

Le 58e Président d’Haïti, Jovenel Moïse, a été assassiné le 7 juillet 2021, en sa résidence privée, à Pèlerin 5, commune de Pétion-Ville.

Aussi, doit-on rappeler que dans une ordonnance rendue la semaine écoulée, le juge instructeur Walter Wesser Voltaire a informé au doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince et au Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, que le délai de trois mois accordé par la justice est insuffisant pour instruire ce dossier.

Source : Vant Bèf Info (VBI)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *