Foot – Israel : Premier but de Frantzdy Pierrot en championnat, Maccabi Haiffa garde le tempo !
0 2 min 5 mths

Dans le cadre de la 3e journée du championnat d’Israel de première division, Maccabi Haïfa a atteint la barre de trois victoires consécutives en venant à bout d’Hapoel Beer Sheva (2-1) ce samedi. C’est bien Frantzdy Pierrot qui a scellé le sort de la rencontre soit son premier but dans cette ligue.

Ce n’est un secret pour quiconque, les vert et blanc figurent parmi les concurrents les plus redoutables dans ce pays et leurs résultats en disent long. Après avoir obtenu leur billet pour la Ligue des Champions, ces derniers font la loi dans cette cité avec trois succès affilés.

 

Opposés à l’Hapoel Beer Sheva, ils ont mal négocié leur entame de match vu qu’ils étaient menés au score (1-0) bien avant la 5e minute de jeu. Après avoir rétabli l’équilibre par l’intermédiaire de Omer Atzili (40e), les vert et blanc se sont appuyés sur Frantzdy Pierrot (90e+2) pour remporter le pari. C’est bien le premier but du Grenadier en championnat soit son 6e au total sous cette tunique.

 

Maccabi Haifa occupe désormais la 2e place du tableau avec 9 unités avant son déplacement au Portugal pour affronter le Benfica à l’occasion de la première journée de la LDC.

 

Source : Haiti-Tempo par Douby Jean

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *