L'ancien chanteur du Digital Express Patchouko est décédé
0 2 min 6 mths

L’ancien chanteur du Digital Express Lesly Guillaume alias Patchouko est décédé dans la soirée du lundi 15 Août 2022. L’artiste a rendu l’âme suite à une crise cardiaque. La nouvelle a été confirmée par sa femme à la rédaction de STUDIO MAX HAITI.

L'ancien chanteur du Digital Express Patchouko est décédéL’ancien lead vocal du Digital Express Lesly Guillaume a.k.a Patchouko a rendu l’âme aux environs de huit heures dans la soirée du lundi 15 Août 2022. La vedette du Digital Express a succombé à un arrêt cardiaque en sa résidence privée. Ses proches ont tenté en vain de le transporter à l’hôpital.

La nouvelle du décès de Lesly Guillaume vient de plonger dans le deuil la grande famille des musiciens haitiens. Patchooko a évolué au sein de la formation DP Express puis il a connu la gloire avec ses coéquipiers du Digital Express dont Ansyto Mercier.

Les fans du Digital Express gardent encore le souvenir précieux de ses chansons à succès comme par exemple “Se ou” et “Di ou pa la”

Patchouco a consacré toute sa vie à la musique haïtienne. Avant de partir pour l’au-delà, il a travaillé sur un projet de Retour du Scorpio avec BaBa et d’autres amis comme Robert Martino. Un projet qui va suivre son cours sans Lesly Guillaume.

Toute l’équipe de STUDIO MAX HAITI et de RADIO HORIZON 2000 salue le départ de ce grand homme. Aussi nous présentons toutes nos sympathies à sa famille et à ses proches collaborateurs.

PAIX A SON AME   Max Evens @ STUDIOMAX HAITI & RADIO HORIZON 2000

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *